top of page
Rechercher

Yiling CHANGUES

RAMIFICATIONS

La galerie Winkler a le plaisir de vous présenter la deuxième exposition personnelle de YILING CHANGUES intitulée « RAMIFICATIONS », du 24 août au 5 septembre 2023.

En 2021, Yiling est revenue au fenua après 10 ans de vie parisienne. Pour la toute première fois localement, elle nous a dévoilé ses créations et a rencontré un fort engouement, non seulement auprès des collectionneurs mais surtout des artistes.

En déployant timidement « ses branches » elle a touché d’autres branches d’autres « arbres artistes ».

« Nous sommes des arbres, chacun avec nos racines et tronc unique mais nos branches partent à la rencontre des autres, et tous ensemble nous formons la forêt, les ramifications de la scène artistique locale. »

Pour cette exposition originale, Yiling nous offre une danse artistique dont elle est le rythme, en nous dévoilant une quinzaine d’œuvres personnelles et une vingtaine d’œuvres en collaboration avec d’autres artistes :

Bastien Allegret, Cronos, Cartouche, Guillaume Machenaud, Han, HTJ, Manutea Rambaud, Orama Mollimard, Rava Ray, Romain Pilon, Tafetanui, Tāhiri, Tamanui Guiral, Taunatere.

Des œuvres créées et cocréées à partir d’un réseau, de liens tissés artistiquement, d’échanges, de connexions, avec comme point de départ commun l’univers de Yiling.

Venez découvrir les « ramifications » de Yiling Changues, lors du cocktail vernissage le jeudi 24 août à partir de 18H.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 5 septembre 2023.


Comments


bottom of page