top of page
Rechercher

Patricia Leroux


La galerie Winkler a le plaisir de vous présenter la nouvelle exposition de Patricia Leroux du 20 février au 04 mars 2025.
 Notre artiste voyageuse Patricia Leroux pose à nouveau ses pinceaux en Polynésie.
Inspirée par les rencontres et différentes cultures, on peut reconnaître dans ses créations des influences tropicales mais aussi asiatiques. 
En effet, l’Asie reste une source d’inspiration très importante dans son travail et cette année encore, elle nous présentera des laques, technique acquise lors de plusieurs séjours au Vietnam. 
L’artiste nous fait voyager avec elle à travers des sujets poétiques et des toiles chargées d’émotions. Elle continue de mêler les matières et les techniques, nous proposant une vingtaine d’œuvres très personnelles. 
Un univers enchanteur à découvrir lors du cocktail vernissage le jeudi 20 février à partir de 18h00. 
L’exposition se poursuivra jusqu’au 04 mars 2025.

 
 
 

Comments


bottom of page