Rechercher

Ocean Eyes


OCEAN EYES - LES YEUX DE L’OCÉAN est le projet spontané de 3 jeunes artistes amis dans la vie : Artemis, Born on planet Mars et Temoana Poole.

Du 01 au 13 octobre la galerie Winkler vous propose de découvrir leur univers à travers une vingtaine de photographies sur la thématique des « yeux de l’océan ».

« Évocateur de grandeur, Ocean eyes prend racine dans la culture Polynésienne. Nos tupuna, considérés comme les plus grands navigateurs furent baignés dès le plus jeune âge dans la lecture et la compréhension de la nature. Ocean eyes symbolise ce regard unique qu’ils avaient. Une coexistence entre l’humain et ce qui l’entoure. De cet échange né le mana. Ce mana retrouvé dans ces îles verdoyantes qu’ils ont découvert en plein milieu de l’océan pacifique. Ce mana retrouvé dans les astres qui les ont guidés pendant leur long voyage. Les yeux de l’océan portés par ce peuple mais aussi par ces animaux marins qui , comme eux, parcourent les mers, le regard fixé sur cette immensité profonde et bleue »

Tel est le message que ces artistes veulent transmettre et partager avec vous.

La photographie est leur moyen d’expression, la nature leur terrain d’expérimentation, l’océan la matrice qui les relie.

Une exposition originale et pleine de fraîcheur à découvrir à partir du 01 Octobre et jusqu’au 13 Octobre 2020

En raison de la situation sanitaire que nous traversons nous n’organisons pas de cocktail mais un vernissage avec les artistes est prévu à partir de 18h le jeudi 01 Octobre en respectant les gestes barrières.

Merci pour votre compréhension

Galerie Winkler 17 rue Jeanne d'Arc, Papeete, Tahiti. Tel : 40 42 81 77 / 49 908 177 Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le samedi de 8h30 à 12h00.



Catalogue d'expo OCEAN EYES
.pdf
Download PDF • 9.03MB

© 2018 par Galerie Winkler. Créé avec Wix.com 

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • LinkedIn Social Icône