top of page
Rechercher

Nicolas Caubarrere Art



La galerie Winkler a le plaisir de vous présenter pour la première fois une exposition personnelle de l’artiste Nicolas Caubarrere Art du 26 Octobre au 07 Novembre 2023.

Originaire de l’Uruguay, cet artiste voyageur est né et a grandi au bord de l’océan.

En « rider » passionné de surf et de paddle board, il décide de venir à Tahiti pour la première fois en 2011. Il découvre alors une Polynésie inspirante et réalise ses premières expositions par le biais des ateliers d’artistes proposés par l’hôtel le Méridien Tahiti.

De Bora Bora en passant par Tikehau et Moorea, Nicolas réalise de nombreuses expositions avec pour thématique ces paysages polynésiens à couper le souffle : la mer, ce bleu à l’infini, cette sensation de liberté illustrée par l’immensité de l’océan qui nous entoure. L’artiste aime poser son chevalet sur le sable au bord de l’eau et se laisser guider par les éléments de la nature.

Une trentaine de peintures à l’huile, quelques dessins et vous entrez aussitôt dans un univers lumineux bercé par la brise de l’océan. Il réussit à capturer la sérénité des paysages polynésiens tout en respectant l’esprit des îles.

Une pure vague de douceur à partager lors du cocktail vernissage le jeudi 26 Octobre à partir de 18H.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 07 Novembre 2023.



Catalogue expo Caubarrere 2023
.pdf
Télécharger PDF • 6.12MB

Comments


bottom of page