Rechercher

Mona Lisa TAPA tout dit


La Galerie Winkler vous invite à découvrir une exposition inédite du 29 Octobre au 10 Novembre 2020.

OFF est l’expo collective qui rebat les cartes de « Mona Lisa TAPA tout dit » l’exposition d’art contemporain proposée à la bibliothèque de l’université de la Polynésie Française à l’occasion du World Art Day 2020.

18 artistes ont été sélectionnés :

BERNI, CONCRÈTEMENT DESIGN, Eric FERRET, Jean Paul FOREST, GAYA, Lovaïna GUIRAO, IHO TUMU, Titouan LAMAZOU, MAIMOA, MOETU FENUART, Pierre MOTAHI, Claire MOURABY, Libor PROKOP, Karine ROUÉ, Tahiri SOMMER, TE ARAITI, VALMIGOT, VASHEE

Ils proposent des œuvres audacieuses qui séduiront le public par l’originalité des matériaux et des techniques utilisées ainsi que par le dialogue qu’elles instaurent entre elles et le public.

Sculptures, peintures , assemblages, installations...une trentaine d’œuvres sont présentées à travers des procédés multiples qui vous entraînent dans l’univers de chaque artiste avec bonheur.

Laissez-vous surprendre par la vitalité qui se dégage de ces artistes talentueux à travers une thématique qui nous incite à nous réapproprier notre histoire, notre culture dans un monde en constante mutation.

En raison de la situation sanitaire que nous traversons nous n’organisons pas de vernissage mais vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les artistes participants pendant toute la durée de l’exposition.

N’hésitez pas a vous déplacer la visite vaut le coup d’œil !

Galerie Winkler

17 rue Jeanne d'Arc, Papeete, Tahiti.

Tel : 40 42 81 77 / 49 908 177

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le samedi de 8h30 à 12h00.


Catalogue d'expo Mona Lisa tapa tout dit
.
Download • 9.00MB

© 2018 par Galerie Winkler. Créé avec Wix.com 

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • LinkedIn Social Icône