Rechercher

EXPOSITION TEHINA


La galerie Winkler a le plaisir de vous présenter la nouvelle exposition de l’artiste TEHINA à partir du 6 septembre 2021.

De même que l’année dernière 20 toiles inspirantes illuminent nos heures sombres.

L’art de TEHINA ne passe pas inaperçu, son œuvre percute notre âme et nous relie à l’essentiel. La nature, la musique, la joie, l’amour sont les fils que tissent l’artiste dans ses toiles pour nous garder le cœur ouvert et le regard en émoi.

« N’arrêtez pas de rêver, de vous émerveiller! » semblent chuchoter ses toiles. Des touches de couleurs vives, un cerne noir qui sculpte les corps, son univers se décline au gré du jour, autour d’un feu ou dans le creux de tes bras. Une allégorie de la vie et de l’amour qu’il ne cesse de transmettre dans des compositions tantôt foisonnantes ou, au contraire, plutôt épurées.

TEHINA ne cesse de nous surprendre, chacune de ses expositions est un cadeau. Inspirée de la richesse de son imaginaire cette nouvelle collection est un hymne à l’amour, à l’amitié, au bonheur d’être ensemble tout simplement dans une nature généreuse et cela fait un bien fou.