top of page
Rechercher

Expo photos " De la Nature des Choses"



La Galerie Winkler a le plaisir de vous présenter une exposition collective de photographies intitulée « De la nature des choses » du 19 au 30 Avril 2018.

10 photographes du Fenua ont répondu à l’invitation de la galerie : 

Kirvan Baldassari - Gregory Boissy - Franck Brouillet - JustC Tropical Studio - Tamanui Guiral - Danee Hazama - Tim McKenna - Lucien Pesquié - Stéphane Sayeb - Ben Thouard

Le rôle du photographe est de nous permettre d’appréhender la nature qui nous entoure avec un regard nouveau.

L’habitude empêche quelque fois de saisir les changements perceptibles de notre environnement. Ils sont révélés ici comme des spectacles de toute beauté.

« De la nature des choses » est un hymne à la vie. 

Cette nature si riche et éternellement renouvelée est mise en lumière par la relation qu’elle entretient avec l’homme. Vous découvrirez ainsi comment ces 10 photographes à travers une sélection d’images révèlent la nature du monde.

Certains en mettant en avant l’humain, son impact et cette vibration unique qui existe entre les choses, d’autres en cherchant à capter l’essence même de cette nature.

L’insaisissable prend dans cette exposition une définition particulière.






1 Comment


Nous avons la chance de vivre dans un monde vaste et magnifique. Nous sommes entourés par la nature – c'est un vrai miracle. Nous avons tout : des chaînes de montagnes, d'immenses forêts, des lacs profonds, des rivières sinueuses et des vallées vallonnées. De plus, nous pouvons admirer des millions d'espèces de plantes, de fleurs et d'arbres, chacune avec ses propres couleurs et son propre design. En plus de cela, le monde regorge d'espèces sauvages intrigantes. https://fixthephoto.com/nature-photography-tips.html

Like
bottom of page