Rechercher

ON FERME LA PARENTHÈSE , ON OUVRE LE SON !



La galerie Winkler a le plaisir de vous inviter à son exposition collective de fin d’année du 09 au 24 décembre 2021 sur le thème « ON FERME LA PARENTHÈSE , ON OUVRE LE SON !».

Une manière de clore l’année et de laisser derrière nous cette période particulière du covid avec tout ce que cela engendre en nous, chez vous et tout autour.

Fermer une parenthèse c’est aussi la possibilité de s’ouvrir sur de nouvelles perspectives. Le moment est propice, interrogeons-nous sur ce que nous souhaitons vraiment. On ouvre le son afin de sentir ces vibrations en nous, la joie de la musique qui unie, fédère, enveloppe, quelque soit les sentiments.

25 artistes ont choisi de partager avec vous leur dernière création :

Yiling Changues, Damien Clavé, Cronos, Andreas Dettloff, jean Duday, Jean Paul Forest, Lovaïna Guirao, Han, HTJ, Patricia Leroux, Erhard Lux, Guillaume Machenaud Mov.,Ndk, Ennio Neagle, Maryse Noguier, Peter Owen, Karine Roué, Tahiri Sommer, Tehina, THS, Naea Tokoragi, Tuatahi, Iho Tumu, Tania Wursig

Une quarantaine d’œuvres: peintures, dessins, assemblages,sculptures, photographies, illustrations, parfums, céramiques…célèbrent la vie, la création comme une évidence, la puissance du feu qui nous habite dans un rythme qui se voudra sourd ou hurlant à vous de le ressentir.

Une exposition riche et multiple qui nous propulse vers 2022 avec joie et assurance. Non la nature ne nous laissera pas tomber …. Écoutez-la elle respire au creux de chacun d’entre nous.

Restez optimiste !

Une collection pleine de fantaisie à découvrir lors du vernissage le jeudi 09 décembre à partir de 18h

L’exposition se poursuivra jusqu’au 24 décembre.

À noter la fermeture de la galerie pour congés du 25 décembre au 09 janvier.

Joyeuses fêtes à tous!